Contactez nous
Demande d'informations
Une équipe à votre écoute pour répondre à vos besoins.
* Champs obligatoires

5 étapes pour réussir sa défiscalisation

5 étapes pour réussir sa défiscalisation

Afin de réussir votre défiscalisation, il faut valider certaines étapes cruciales de façon méthodique. Nos conseillers IMMOBILIER-NEUF peuvent vous aider gratuitement dans chacune de ses étapes.

Identification de l'objectif

Etape n°1 de l'investisseur :  identifier ses besoins, ses ressources et ses capacités d'investissement.

 

identification de l'objectif d'investissement

 

Les besoins :

La défiscalisation n'est qu'un objectif intermédiaire. Le but final de l'investissement est d'utiliser ses impôts pour obtenir un patrimoine, un capital, des revenus complémentaires, une résidence secondaire, etc... Identifiez votre besoin profond, et gardez cet objectif en tête.

Les ressources :

L'investissement immobilier ne doit pas être une contrainte financière. Le montant à investir doit être bordé au départ, en fonction du montant d'impôt à défiscaliser, de votre capacité d'endettement, de votre capacité d'épargne mensuelle. Vous devez pouvoir supporter les décalages de trésorerie ponctuels qui sont susceptibles d'intervenir pendant la durée de l'opération.

Une fois que vous avez défini vos besoins et objectifs patrimoniaux, que vous avez évalué vos ressources et capacités d'investissement (nos conseillers IMMOBILIER-NEUF sont formés pour vous y aider), consultez un professionnel compétent pour optimiser votre plan d'investissement.

 

Pour toutes informations complémentaires, contactez nos conseillers IMMOBILIER-NEUF.

Partagez cette info :