Contactez nous
Demande d'informations
Une équipe à votre écoute pour répondre à vos besoins.
* Champs obligatoires

VILLAS DES TAMARIS
Appartements T1, T2 et T3 disponibles à BERCK PLAGE

Programme neuf
VENDU
Ce programme vous offre l'opportunité de vous installer dans le département du Pas-de-Calais (62) à Berck Plage sur la Côte d'Opale. Profitez d'une situation idéale à deux pas du centre ville et des plages, ainsi que de toutes commodités pour... Lire la suite
Positionné dans le Pas de Calais (62), ce programme basé à Berck Plage vous accueille. A deux pas des plages et du centre ville, la résidence bénéficie d'une situation privilégiée qui saura séduire les familles à coup sur. La station... Lire la suite

Aperçu du programme VILLAS DES TAMARIS

Description

Positionné dans le Pas de Calais (62), ce programme basé à Berck Plage vous accueille. A deux pas des plages et du centre ville, la résidence bénéficie d'une situation privilégiée qui saura séduire les familles à coup sur. La station est l'une des plus dynamique de la région et profite de nombreux commerces et restaurants. La ville se situe idéalement à 2 heures de Paris, Lille et Londres, grâce aux réseaux routier et ferroviaire. 

Ce programme neuf regroupe 43 lots, allant du T1 au T3, disposés sur 3 étages au sein de 3 bâtiments. Les appartements sont sécurisés et disposent de balcons et jardins privatifs. La vue sur la mer séduira les futures occupants de cette belle résidence.

Opération livrable au 4ème trimestre 2017. Ce programme immobilier fait l'objet d'une conception soignée et d'un haut niveau de performances énergétiques grâce aux normes de la RT 2012 : un atout locatif incontournable.

Caractéristiques

Equipements d'agréments :

  • Jardin paysager

Localisation du programme "VILLAS DES TAMARIS"

Points d'intérêts :

BERCK et ses environs

La ville de BERCK est une commune située en PAS-DE-CALAIS (62600), dans la nouvelle région de HAUTS-DE-FRANCE. Pour découvrir la ville ainsi que tous les programmes immobiliers en commercialisation à BERCK.