Contactez nous
Demande d'informations
Une équipe à votre écoute pour répondre à vos besoins.
* Champs obligatoires

VILLA CASTERA
Appartements T2 et T3 disponibles à BEGLES

Programme neuf à partir de
196 000
Ce programme immobilier est situé en Gironde, à Bègles. Cette commune bénéficie d'une excellente desserte de transport en commun et  relie ainsi, grâce à la ligne C du tramway, le centre de Bordeaux en 15 min. A proximité des écoles,... Lire la suite
  • Défiscalisation Pinel
  • Jusqu'à 0,00 % de rentabilité
Répartie sur les deux rives de la Garonne, Bordeaux Métropole regroupe 28 communes et compte près de 750.000 habitants. A proximité de la rocade qui permet l'accès aux autoroutes en direction de Paris, Toulouse et Bayonne, Bègles est située à... Lire la suite
  • Disponibilité
    0 appartement du T2 au T3
  • Prix
    De 196 000€ à 287 000€
  • Livraison
    Juin 2020
  • Informations
    PTZ+
    RT2012

Aperçu du programme VILLA CASTERA

Description

Ce programme immobilier est situé en Gironde, à Bègles. Cette commune bénéficie d'une excellente desserte de transport en commun et  relie ainsi, grâce à la ligne C du tramway, le centre de Bordeaux en 15 min. A proximité des écoles, collèges, lycées, commerces, cette résidence vous permet d'accéder très facilement à toutes les commodités.

Cette résidence à taille humaine regroupe 23 appartements de standing du T1 bis au T3 duplex, qui offrent des espaces à vivre lumineux ouvrant sur un large balcon ou une terrasse. Les prestations sont de qualité pour vous offrir un excellent niveau de confort.

Venez vivre à Bègles pour profiter sereinement de la douceur de vivre de la communauté urbaine de Bordeaux. Cette opération vous permet de profiter, sous conditions, du PTZ !

Caractéristiques

Localisation du programme "VILLA CASTERA"

Points d'intérêts :

BEGLES et ses environs

La ville de BEGLES est une commune située en GIRONDE (33130), dans la nouvelle région de NOUVELLE-AQUITAINE. Pour découvrir la ville ainsi que tous les programmes immobiliers en commercialisation à BEGLES.