Contactez nous
Demande d'informations
Une équipe à votre écoute pour répondre à vos besoins.
* Champs obligatoires

TEMPO
Appartements T1, T2, T3 et T4 disponibles à Saint-Jean-de-Védas - Montpellier

Programme neuf
VENDU
Découvrez ce nouveau projet immobilier situé dans le quartier Roque Fraïsse à SAINT-JEAN-DE-VEDAS! A deux pas du centre-ville et de la station de tramway, cette résidence intimiste vous invite à un confort de... Lire la suite
Au coeur du quartier Roque Fraïsse, extension du centre-ville de SAINT-JEAN-DE-VEDAS, cet ensemble neuf réunit tous les atouts d'un investissement locatif réussi. Répondant parfaitement aux attentes des habitats de... Lire la suite

Aperçu du programme TEMPO

Description

Au coeur du quartier Roque Fraïsse, extension du centre-ville de SAINT-JEAN-DE-VEDAS, cet ensemble neuf réunit tous les atouts d'un investissement locatif réussi. Répondant parfaitement aux attentes des habitats de dernière génération, il offre un confort de vie recherché, vous assurant une valorisation pérenne de votre patrimoine.

Cet ensemble neuf comprend 28 logements, allant du T1 au T4, répartis sur 2 étages. Les appartements sont, pour la plupart, prolongés par une terrasse, un balcon ou un jardin et disposent de stationnements en sous-sol.

Livraison prévue pour le 3ème trimestre 2018. Une conception soignée élaborée conformément aux exigences de la RT 2012 (Règlementation Thermique 2012) qui assurera à vos locataires des charges réduites et la maitrise de leurs consommations énergétiques. Bénéficiez de la fiscalité avantageuse de la loi Pinel.

Caractéristiques

Revêtements sols et murs :

  • S. Carrelage
  • M. Peinture lisse

Equipements de confort :

  • Volets roulants électriques

Normes :

  • NF logement

Localisation du programme "TEMPO"

Points d'intérêts :

SAINT-JEAN-DE-VEDAS et ses environs

La ville de SAINT-JEAN-DE-VEDAS est une commune située en HERAULT (34430), dans la nouvelle région de OCCITANIE. Pour découvrir la ville ainsi que tous les programmes immobiliers en commercialisation à SAINT-JEAN-DE-VEDAS.