Contactez nous
Demande d'informations
Une équipe à votre écoute pour répondre à vos besoins.
* Champs obligatoires

SCALA
Appartements T1, T2, T3 et T4 disponibles à Lingolsheim - Strasbourg

Programme neuf
VENDU
Dans le Bas-Rhin (67), venez découvrir cet ensemble immobilier neuf implanté à Lingolsheim, quartier des Tanneries. A seulement 15 min du coeur de Strasbourg, vous jouirez d'une vie agréable au sein de ce quartier vert. Sa situation géographique... Lire la suite
Ce projet se situe dans le département du Bas-Rhin (67), au sein du quartier des Tanneries à Lingolsheim. A seulement 15 min de Strasbourg centre, ce programme profite d'un environnement vert au sein de ce nouveau quartier résidentiel desservi par... Lire la suite

Aperçu du programme SCALA

Description

Dans le Bas-Rhin (67), venez découvrir cet ensemble immobilier neuf implanté à Lingolsheim, quartier des Tanneries. A seulement 15 min du coeur de Strasbourg, vous jouirez d'une vie agréable au sein de ce quartier vert. Sa situation géographique vous permet de regagner aisément les transports en commun : arrêt de bus, station de tramway.

Distribués sur 2 bâtiments, cette opération neuve comprend 43 lots, de typologies T2 à T4, sur 5 étages. Les appartements sont équipés pour une majorité de stationnements, ils s'ouvrent sur de belles surfaces extérieures : balcons ou terrasses.

Un patrimoine pérenne valorisé par la Règlementation Thermique (RT 2012). La livraison de cette opération neuve est prévue pour le 4ème trimestre 2018. Les futurs propriétaires éligibles pourront bénéficier des avantages du PTZ+ et d'une TVA réduite sous conditions.

Caractéristiques

Equipements sécuritaires de la résidence :

  • Visiophone / Vidéophone

Chauffage :

  • Chauffage réseau urbain

Localisation du programme "SCALA"

Points d'intérêts :

LINGOLSHEIM et ses environs

La ville de LINGOLSHEIM est une commune située en BAS-RHIN (67380), dans la nouvelle région de GRAND-EST. Pour découvrir la ville ainsi que tous les programmes immobiliers en commercialisation à LINGOLSHEIM.