Contactez nous
Demande d'informations
Une équipe à votre écoute pour répondre à vos besoins.
* Champs obligatoires

OREA PARK
Appartements T2, T3 et T4 disponibles à Pau

Programme neuf
VENDU
La commune de PAU, dans les Pyrénées-Atlantiques, est idéalement située à une heure des plages du pays basque, de l'Espagne et des stations de ski des Pyrénées. C'est en coeur de ville, à 500 m d'un grand centre commercial et à 1 km de... Lire la suite
La ville de PAU, dans les Pyrénées-Atlantiques profite d'une situation géographique idéale à une heure des plages du pays basque ou des stations de ski des Pyrénées. Elle accueille cette résidence neuve en coeur de ville, à 500 m d'un grand... Lire la suite

Aperçu du programme OREA PARK

Description

La commune de PAU, dans les Pyrénées-Atlantiques, est idéalement située à une heure des plages du pays basque, de l'Espagne et des stations de ski des Pyrénées. C'est en coeur de ville, à 500 m d'un grand centre commercial et à 1 km de l'université que ce programme s'installe, à 100 m d'un arrêt de bus qui permet de rejoindre directement le centre ville en 20 mn.

L'ensemble neuf en R+5 est composé de 2 petits bâtiments et offre 27 appartements déclinés du T2 au T4. Prolongés d'agréables terrasses, ils sont dotés de places de stationnement privatives. Vous apprécierez les prestations soignées et les accès sécurisés de votre nouvelle résidence.

Un patrimoine pérenne valorisé par la Règlementation Thermique 2012. Cet ensemble neuf est placé en zone d'aménagement et de rénovation urbaine (ANRU). Il est éligible au prêt à taux zéro et à une TVA réduite (sous conditions) Programme immobilier livrable au 1er trimestre 2019.

Caractéristiques

Equipements d'agréments :

  • Jardin paysager

Localisation du programme "OREA PARK"

Points d'intérêts :

PAU et ses environs

La ville de PAU est une commune située en PYRENEES-ATLANTIQUES (64000), dans la nouvelle région de NOUVELLE-AQUITAINE. Pour découvrir la ville ainsi que tous les programmes immobiliers en commercialisation à PAU :

Découvrir la ville