Contactez nous
Demande d'informations
Une équipe à votre écoute pour répondre à vos besoins.
* Champs obligatoires

LES TERRASSES DU PARC
Appartements T1, T2, T3 et T4 disponibles à Gagny

Programme neuf
VENDU
A Gagny, venez découvrir ce programme immobilier placé en Seine Saint Denis (93) à seulement 11 km de Paris, porte de Bagnolet. Son emplacement au sein de ce quartier résidentiel vous permettra de bénéficier de la proximité du RER E à 6 min à... Lire la suite
Dans la ville de Gagny, en Seine-Saint-Denis (93), réalisez un investissement dans ce programme immobilier à 11 km de Paris et 25 km de Roissy-Charles-de-Gaulle. Au sein de cette ville en plein renouveau, il se situe dans un quartier en résidentiel... Lire la suite

Aperçu du programme LES TERRASSES DU PARC

Description

A Gagny, venez découvrir ce programme immobilier placé en Seine Saint Denis (93) à seulement 11 km de Paris, porte de Bagnolet. Son emplacement au sein de ce quartier résidentiel vous permettra de bénéficier de la proximité du RER E à 6 min à pied, des commerces et du marché, des établissements scolaires (de la maternelle au collège), des services et équipements sportifs.

Dans ce programme de 5 étages retrouvez 48 lots, ils offrent des typologies allant du T1 au T4, répartis sur 3 bâtiments. Les appartements confortables et connectés sont équipés, pour la plupart, d'espaces extérieurs : des balcons, des terrasses ou des jardins privatifs. Ils sont agrémentés pour la majorité de stationnement.

Vous apprécierez la qualité de construction Règlementation Thermique (RT 2012) garantissant la maitrise des consommations énergétiques et permettant de jouir, sous conditions, du Prêt à Taux Zéro. Opération livrable au 3ème trimestre 2020.

Caractéristiques

Localisation du programme "LES TERRASSES DU PARC"

Points d'intérêts :

GAGNY et ses environs

La ville de GAGNY est une commune située en SEINE-SAINT-DENIS (93220), dans la nouvelle région de ILE-DE-FRANCE. Pour découvrir la ville ainsi que tous les programmes immobiliers en commercialisation à GAGNY.