Contactez nous
Demande d'informations
Une équipe à votre écoute pour répondre à vos besoins.
* Champs obligatoires

LES JARDINS DE LAUNAC
Appartements T1, T2 et T3 disponibles à Toulouse

Programme neuf
VENDU
En Haute Garonne (31), au sein de la ville de TOULOUSE, dans un quartier pavillonnaire en pleine évolution, venez découvrir ce charmant programme immobilier composé de 65 logements 2 et 3 pièces. A portée de main, vous disposerez de la... Lire la suite
Investissez dans l'immobilier et réduisez vos impôts avec le dispositif Pinel. En Haute Garonne (31), dans la ville de TOULOUSE, découvrez cet ensemble neuf situé au nord de la ville dans un secteur pavillonnaire porteur de nouveaux projets... Lire la suite

Aperçu du programme LES JARDINS DE LAUNAC

Description

En Haute Garonne (31), au sein de la ville de TOULOUSE, dans un quartier pavillonnaire en pleine évolution, venez découvrir ce charmant programme immobilier composé de 65 logements 2 et 3 pièces.

A portée de main, vous disposerez de la proximité des commerces, des écoles, des espaces de loisirs, d'une ligne de bus à 50 mètres permettant de rejoindre la station de métro ligne B.

Dans un parc paysager, les appartements sont répartis sur 2 bâtiments aux lignes sobres et actuelles. Les logements 2 et 3 pièces proposent des intérieurs spacieux, les cuisines sont ouvertes sur de lumineux séjours donnant sur une terrasse ou un balcon.

Les véhicules seront dissimulés dans un parking souterrain pour la plupart des lots.

Une conception soignée élaborée conformément aux exigences de la RT 2012, garantissant aux occupants la baisse des charges et la maitrise des factures énergétiques. Cet ensemble immobilier neuf sera livrable pour le 3ème trimestre 2018.

Caractéristiques

Localisation du programme "LES JARDINS DE LAUNAC"

Points d'intérêts :

TOULOUSE et ses environs

La ville de TOULOUSE est une commune située en HAUTE-GARONNE (31200), dans la nouvelle région de OCCITANIE. Pour découvrir la ville ainsi que tous les programmes immobiliers en commercialisation à TOULOUSE.