Contactez nous
Demande d'informations
Une équipe à votre écoute pour répondre à vos besoins.
* Champs obligatoires

LES JARDINS D OLYMPE
Appartements T1, T2 et T3 disponibles à Pollestres

Programme neuf
VENDU
Dans les Pyrénées Orientales (66), à 3 mn au sud de Perpignan, POLLESTRES vous accueille au coeur du quartier Olympeo. Dans un cadre de vie privilégiant verdure et confort de vie, ce nouveau quartier de la ville... Lire la suite
Dans le département des Pyrénées Orientales (66), à 20 mn des plages de la Mer Méditerranée, venez découvrir cet ensemble immobilier positionné dans la ville de POLLESTRES, à 3 mn au sud... Lire la suite

Aperçu du programme LES JARDINS D OLYMPE

Description

Dans les Pyrénées Orientales (66), à 3 mn au sud de Perpignan, POLLESTRES vous accueille au coeur du quartier Olympeo. Dans un cadre de vie privilégiant verdure et confort de vie, ce nouveau quartier de la ville présente un profil urbain de dernière génération répondant à toutes vos attentes. Transports, écoles, commerces, équipements sportifs sont dans un proche périmètre pour une vie quotidienne fonctionnelle et conviviale.

Ce programme immobilier neuf comprend 42 lots, allant du T1 au T3, répartis sur 3 étages dans 2 bâtiments. La plupart des logements sont équipés de terrasse ou balcon et disposent de stationnement extérieur ou en sous-sol.

Une réalisation soignée, économe, durable en réponse aux normes Bâtiment Basse Consommation, Règlementation Thermique 2012. La livraison de cette résidence est prévue pour le 4ème trimestre 2017.

Caractéristiques

Equipements sécuritaires de la résidence :

  • Visiophone / Vidéophone
  • Digicode

Chauffage :

  • Chauffage électrique

Equipements de confort :

  • Ascenseur

Localisation du programme "LES JARDINS D OLYMPE"

Points d'intérêts :

POLLESTRES et ses environs

La ville de POLLESTRES est une commune située en PYRENEES-ORIENTALES (66450), dans la nouvelle région de OCCITANIE. Pour découvrir la ville ainsi que tous les programmes immobiliers en commercialisation à POLLESTRES.