Contactez nous
Demande d'informations
Une équipe à votre écoute pour répondre à vos besoins.
* Champs obligatoires

LE HAMEAU D HASTIGNAN
Appartements T1, T2 et T3 disponibles à Saint-Médard-en-Jalles - Bordeaux

Programme neuf
VENDU
Cette résidence neuve est située à SAINT-MEDARD-EN-JALLES, dans le quartier-village d'Hastignan, résidentiel et doté de nombreuses commodités (écoles, commerces de proximité) et desservi par 2 lignes de bus permettant de rejoindre directement... Lire la suite
Venez découvrir cet ensemble immobilier situé à SAINT-MEDARD-EN-JALLES, commune dynamique située à 30 mn des plages océanes, proche de l'aéroport de Bordeaux Mérignac et connectée à Bordeaux grâce aux transports en commun. Le quartier... Lire la suite

Aperçu du programme LE HAMEAU D HASTIGNAN

Description

Cette résidence neuve est située à SAINT-MEDARD-EN-JALLES, dans le quartier-village d'Hastignan, résidentiel et doté de nombreuses commodités (écoles, commerces de proximité) et desservi par 2 lignes de bus permettant de rejoindre directement l'hypercentre de Bordeaux.

L'ensemble à taille humaine propose des logements distribués sur 6 petits bâtiments  en R+1 et R+2 tels des maisons de ville. Les séjours sont prolongés d'une terrasse ou d'une loggia pour la majorité d'entre eux et les appartements sont dotés prestations soignées et de places de stationnement.

Cette opération garantit des performances énergétiques élevées conformément à la Règlementation Thermique (RT 2012). La livraison de cette opération est prévue pour le 4ème trimestre 2019. Bénéficiez d'un prêt à taux zéro pour l'achat de votre résidence principale.

Caractéristiques

Equipements d'agréments :

  • Jardin paysager

Localisation du programme "LE HAMEAU D HASTIGNAN"

Points d'intérêts :

SAINT-MEDARD-EN-JALLES et ses environs

La ville de SAINT-MEDARD-EN-JALLES est une commune située en GIRONDE (33160), dans la nouvelle région de NOUVELLE-AQUITAINE. Pour découvrir la ville ainsi que tous les programmes immobiliers en commercialisation à SAINT-MEDARD-EN-JALLES.