Contactez nous
Demande d'informations
Une équipe à votre écoute pour répondre à vos besoins.
* Champs obligatoires

LE GRAND LARGE
Appartements T2, T3 et T4 disponibles à Seynod - Annecy

Programme neuf
VENDU
A 3,5 km du centre d'Annecy et seulement 40 mn de Genève, Seynod est une ville largement dotée de commerces, services et équipements scolaires, culturels et sportifs. Profitant pleinement de panoramas exceptionnel entre lac et montagnes, elle offre... Lire la suite
A seulement 40 mn de Genève, Seynod est voisine d'Annecy et jouit pleinement de l'activité économique du bassin annecien et de sa proximité avec la zone frontalière Franco-Suisse. Largement pourvue en commerces, services et équipements... Lire la suite

Aperçu du programme LE GRAND LARGE

Description

A seulement 40 mn de Genève, Seynod est voisine d'Annecy et jouit pleinement de l'activité économique du bassin annecien et de sa proximité avec la zone frontalière Franco-Suisse. Largement pourvue en commerces, services et équipements scolaires, culturels et sportifs, profitant pleinement d'un cadre de vie exceptionnel, elle répond parfaitement aux attentes d'une demande locative dynamique.

A quelques mètres du centre-ville, avec bus et boutiques en pied d'immeuble, ce programme immobilier neuf propose des appartements de 2 à 5 pièces avec balcons ou terrasses. Jardins suspendus et espaces verts agrémentent l'ensemble. La plupart disposent de cave, parking ou garage en sous-sol (prix à prévoir en sus).

Ce programme est labellisé BBC RT 2012 et est éligible au dispositif Pinel.

Caractéristiques

Equipements d'agréments :

  • Jardin paysager
  • Domotique

Chauffage :

  • Chauffage gaz
  • Chauffage réseau urbain

Equipements de confort :

  • Radiateurs sèche-serviettes

Localisation du programme "LE GRAND LARGE"

Points d'intérêts :

SEYNOD et ses environs

La ville de SEYNOD est une commune située en HAUTE-SAVOIE (74600), dans la nouvelle région de AUVERGNE-RHONE-ALPES. Pour découvrir la ville ainsi que tous les programmes immobiliers en commercialisation à SEYNOD.