Contactez nous
Demande d'informations
Une équipe à votre écoute pour répondre à vos besoins.
* Champs obligatoires

LE CLOS NORMANDY
Appartements et Maisons T2, T3 et T4 disponibles à Touques

Programme neuf
VENDU
Au sein de la ville de TOUQUES, dans le Calvados (14), découvrez cet ensemble immobilier neuf pour faire l'achat de votre futur logement. Son positionnement vous offrira la possibilité de profiter du côté paisible de ce quartier résidentiel, de... Lire la suite
Dans le dpt du Calvados (14), investissez dans cet ensemble immobilier positionné à TOUQUES. Il bénéficie d'un environnement boisé. Grâce à l’accessibilité de l'aéroport, les trajets seront améliorés. Pour vos loisirs, l'accès aux... Lire la suite

Aperçu du programme LE CLOS NORMANDY

Description

Dans le dpt du Calvados (14), investissez dans cet ensemble immobilier positionné à TOUQUES.

Il bénéficie d'un environnement boisé. Grâce à l’accessibilité de l'aéroport, les trajets seront améliorés. Pour vos loisirs, l'accès aux équipements sportifs et culturels est très facile.

Idéalement localisée, cette opération vous offre adresse rare.

Au sein de cet ensemble immobilier de 2 étages retrouvez 53 lots, dont 13 villas neuves, ils offrent des typologies allant du T2 au T4.

Livraison prévue pour le 4ème trimestre 2017 et défiscalisation possible dès cette année là. Conforme à la Règlementation Thermique (RT 2012), cette opération neuve peu énergivore permettra à vos locataires de reduire significativement leurs factures énergétiques. Profitez de l'opportunité d'investir dans un lot en PLS !

Caractéristiques

Equipements sécuritaires de la résidence :

  • Portail électrique
  • Digicode

Equipements d'agréments :

  • Jardin paysager

Chauffage :

  • Chauffage gaz

Localisation du programme "LE CLOS NORMANDY"

Points d'intérêts :

TOUQUES et ses environs

La ville de TOUQUES est une commune située en CALVADOS (14800), dans la nouvelle région de NORMANDIE. Pour découvrir la ville ainsi que tous les programmes immobiliers en commercialisation à TOUQUES.