Contactez nous
Demande d'informations
Une équipe à votre écoute pour répondre à vos besoins.
* Champs obligatoires

LE CLOS LEONTINE
Appartements T1, T2 et T3 disponibles à Carquefou - Nantes

Programme neuf
VENDU
A 20 minutes de NANTES en voiture et moins de 5 min à pied du centre-ville de Carquefou, ne passez pas à coté de cette belle réalisation et installez- vous confortablement dans un beau logement neuf au coeur d'un quartier  très... Lire la suite
Carquefou, ville de la métropole nantaise au nord-est de Nantes, se distingue par son bassin d'emploi important et son cadre de vie unique entre nature et modernité. C'est une commune recherchée, la demande locative est avérée sur le... Lire la suite

Aperçu du programme LE CLOS LEONTINE

Description

Carquefou, ville de la métropole nantaise au nord-est de Nantes, se distingue par son bassin d'emploi important et son cadre de vie unique entre nature et modernité. C'est une commune recherchée, la demande locative est avérée sur le secteur.

À deux pas du coeur de ville, des commodités en matière de commerces, de transports en commun,  d'écoles de la maternelle à l'enseignement supérieur, d'équipements sportifs et culturels découvrez cette belle résidence à l'allure cossue composée d'un ensemble de d'appartements répartis sur 2 unités de 2 étages et 6 maisons individuelles.

Les appartements allant du 1 au 3 pièces dévoilent des surfaces généreuses et des prestations de qualité. Chaque logement dispose d'un balcon, d'une terrasse et d'un parking privatif.

Élégance contemporaine, cette réalisation éligible au dispositif Pinel offre toutes les garanties d'une construction pérenne au regard des normes de la RT 2012.

 

 

Caractéristiques

Localisation du programme "LE CLOS LEONTINE"

Points d'intérêts :

CARQUEFOU et ses environs

La ville de CARQUEFOU est une commune située en LOIRE-ATLANTIQUE (44470), dans la nouvelle région de PAYS-DE-LA-LOIRE. Pour découvrir la ville ainsi que tous les programmes immobiliers en commercialisation à CARQUEFOU :

Découvrir la ville