Contactez nous
Demande d'informations
Une équipe à votre écoute pour répondre à vos besoins.
* Champs obligatoires

LE CLOS D ARLETTY
Appartements et Maisons T2, T3, T4 et T5 disponibles à Remire-Montjoly

Programme neuf
VENDU
Situé en Guyane, à REMIRE-MONTJOLY, dans un quartier calme, découvrez ce programme immobilier neuf. Cette commune aux portes de Cayenne a entamé depuis quelques années une dynamique de développement axée sur la qualité de vie. Elle se traduit... Lire la suite
En Guyane (97), découvrez ce projet immobilier neuf situé dans la ville de REMIRE-MONTJOLY, à deux pas de Cayenne. Cette commune dynamique labellisée "ville internet" connait un développement démographique soutenu. Consciente des enjeux de cet... Lire la suite

Aperçu du programme LE CLOS D ARLETTY

Description

Situé en Guyane, à REMIRE-MONTJOLY, dans un quartier calme, découvrez ce programme immobilier neuf. Cette commune aux portes de Cayenne a entamé depuis quelques années une dynamique de développement axée sur la qualité de vie. Elle se traduit par l'aménagement d'infrastructures scolaires, culturelles et économiques et aussi par des efforts en matière de logements.

Cet ensemble immobilier comprendra 95 logements: des appartements T2 et T3 et 65 maisons, de type T4 et T5. Certaines seront de plein pied avec varangue, abris voiture et jardin, d'autres villas T4 seront en duplex, jumelées ou non, quel que soit votre style de vie, vous trouverez la maison qui vous ressemble! Tous les lots disposent de varangues et d'espaces de stationnement. Ce programme neuf offre une architecture contemporaine et élégante.

Cet ensemble construit dans le respect des normes RTAADOM sera livrable pour le 2ème trimestre 2018.

Caractéristiques

Localisation du programme "LE CLOS D ARLETTY"

Points d'intérêts :

REMIRE-MONTJOLY et ses environs

La ville de REMIRE-MONTJOLY est une commune située en GUYANE (97354), dans la nouvelle région de GUYANE. Pour découvrir la ville ainsi que tous les programmes immobiliers en commercialisation à REMIRE-MONTJOLY.