Contactez nous
Demande d'informations
Une équipe à votre écoute pour répondre à vos besoins.
* Champs obligatoires

LE 55
Appartements T2, T3 et T4 disponibles à Bonneville

Programme neuf
VENDU
Venez vivre à BONNEVILLE en Haute Savoie (74) et profitez d'un cadre de vie privilégié et d'une situation idéale à moins d'1heure de GENEVE et des stations de sports d'hiver! Desservie à l'horizon 2019... Lire la suite
En Haute Savoie (74), réalisez votre investissement immobilier à BONNEVILLE! Prochainement desservie par le réseau RER CEVA qui vous permettra de relier directement GENEVE dès 2019 et bénéficiant de toutes les... Lire la suite

Aperçu du programme LE 55

Description

En Haute Savoie (74), réalisez votre investissement immobilier à BONNEVILLE! Prochainement desservie par le réseau RER CEVA qui vous permettra de relier directement GENEVE dès 2019 et bénéficiant de toutes les infrastructures des plus grandes, la ville réunit tous les atouts d'un placement réussi.

A 600 m du centre-ville, cette nouvelle résidence intègre 26 lots, allant du T2 au T4, disposés sur 4 étages. Jouissant d'agréables balcons ou de spacieuses terrasses, les appartements disposent pour la plupart de parkings ou garages en sous-sol.

Une réalisation durable engagée dans la démarche environnementale RT 2012 garantissant ainsi la maitrise des dépenses énergétiques, la durabilité et la valorisation de votre appartement! Profitez de la loi Pinel pour investir dans cette résidence et réduire vos impôts.

Caractéristiques

Equipements sécuritaires de la résidence :

  • Visiophone / Vidéophone
  • Système Vigik

Revêtements sols et murs :

  • S. Carrelage
  • S. Parquet stratifié

Equipements de confort :

  • Ascenseur
  • Radiateurs sèche-serviettes

Localisation du programme "LE 55"

Points d'intérêts :

BONNEVILLE et ses environs

La ville de BONNEVILLE est une commune située en HAUTE-SAVOIE (74130), dans la nouvelle région de AUVERGNE-RHONE-ALPES. Pour découvrir la ville ainsi que tous les programmes immobiliers en commercialisation à BONNEVILLE.