Contactez nous
Demande d'informations
Une équipe à votre écoute pour répondre à vos besoins.
* Champs obligatoires

LA VILLA DES BOTANISTES
Appartements T1, T2, T3 et T4 disponibles à Villiers-les-Nancy - Nancy

Programme neuf
VENDU
A VILLERS-LES-NANCY, découvrez ce projet immobilier neuf implanté en Meurthe et Moselle (54) proche du dynamisme de Nancy. Venez goûter à l'art de vivre unique de cette ville proche des commerces et services du centre-ville et à deux pas de... Lire la suite
Au sein de la ville de VILLERS-LES-NANCY, en Meurthe et Moselle (54), réalisez un investissement dans cet ensemble neuf à deux pas de Nancy et de son dynamisme. L'emplacement est idéal pour conjuguer vie quotidienne et repos avec la présence de... Lire la suite

Aperçu du programme LA VILLA DES BOTANISTES

Description

A VILLERS-LES-NANCY, découvrez ce projet immobilier neuf implanté en Meurthe et Moselle (54) proche du dynamisme de Nancy. Venez goûter à l'art de vivre unique de cette ville proche des commerces et services du centre-ville et à deux pas de nombreux parcs et jardins.

Ce programme regroupe 59 lots, allant du studio au 4 pièces, répartis dans 3 bâtiments intimistes. Votre appartement s'ouvrira sur un beau balcon ou une belle terrasse et offrira des prestations de qualité pour votre plus grand confort. Des stationnements privatifs seront disponibles.

Gage d'un achat pérenne, la opération répond aux enjeux du développement durable avec la labellisation Règlementation Thermique 2012, assurance de la maîtrise des coûts énergétiques. Possibilité de financer votre résidence principale avec le PTZ (Prêt à Taux 0) (sous conditions). Au 4ème trimestre 2021, vous pourrez vous installer dans votre nouveau logement.

Caractéristiques

Localisation du programme "LA VILLA DES BOTANISTES"

Points d'intérêts :

VILLERS-LES-NANCY et ses environs

La ville de VILLERS-LES-NANCY est une commune située en MEURTHE-ET-MOSELLE (54600), dans la nouvelle région de GRAND-EST. Pour découvrir la ville ainsi que tous les programmes immobiliers en commercialisation à VILLERS-LES-NANCY.