Contactez nous
Demande d'informations
Une équipe à votre écoute pour répondre à vos besoins.
* Champs obligatoires

LA RESIDENCE BELLES LETTRES
Appartements T1, T2, T3, T4 et T5 disponibles à Strasbourg - Hautepierre

Programme neuf
VENDU
Ce programme immobilier neuf situé à la frontière des quartiers Hautepierre et Cronenbourg, à l'entrée ouest de Strasbourg, jouit d'un emplacement stratégique. A 200 mètres d'une station de tramway, reliant le centre-ville en 10 mn, cet... Lire la suite
A l'entrée ouest de Strasbourg, cet ensemble immobilier neuf bénéficie d'un emplacement idéal pour un investissement locatif. Desservi par le tramway passant en pied de résidence, ce programme se situe à 10 mn du centre-ville et de la gare TGV... Lire la suite

Aperçu du programme LA RESIDENCE BELLES LETTRES

Description

Ce programme immobilier neuf situé à la frontière des quartiers Hautepierre et Cronenbourg, à l'entrée ouest de Strasbourg, jouit d'un emplacement stratégique. A 200 mètres d'une station de tramway, reliant le centre-ville en 10 mn, cet ensemble résidentiel profite pleinement de l'ambiance villageoise du quartier. Dans un environnement naturel de qualité, petits commerces, services, loisirs et équipements divers animent et facilitent la vie quotidienne.

Agréablement paysagée d'espaces verts en coeur d'îlot, cette résidence vous invite au gré d'appartements lumineux, du studio au T5. De plain pied ou en duplex, tous jouissent d'un balcon, loggia, terrasse ou jardin privatif. Vous pourrez en sus acquérir un parking, box fermé ou cave au sous-sol de la résidence.

Ce programme bénéficie du label BBC RT2012 et permet d'accéder, sous conditions, au prêt à taux zéro ainsi qu'à un taux de TVA réduit.

Caractéristiques

Localisation du programme "LA RESIDENCE BELLES LETTRES"

Points d'intérêts :

STRASBOURG et ses environs

La ville de STRASBOURG est une commune située en BAS-RHIN (67200), dans la nouvelle région de GRAND-EST. Pour découvrir la ville ainsi que tous les programmes immobiliers en commercialisation à STRASBOURG.