Contactez nous
Demande d'informations
Une équipe à votre écoute pour répondre à vos besoins.
* Champs obligatoires

IMAGIN
Appartements T2, T3 et T4 disponibles à Bruges - Bordeaux

Programme neuf
VENDU
Venez découvrir cet ensemble immobilier idéalement situé à BRUGES, dans le futur parc Ausone qui s'étendra sur 12 hectares. Une adresse rare, desservie par les transports en commun (station de tram à 2 mn), les commerces et les services publics.... Lire la suite
La commune de Bruges, située à 5 km à l'Ouest de Bordeaux, accueille ce nouveau programme au coeur du futur parc Ausonne. Une situation exceptionnelle dans un cadre idyllique à 2 mn du tram et à deux pas de toutes les commodités. Au coeur... Lire la suite

Aperçu du programme IMAGIN

Description

Venez découvrir cet ensemble immobilier idéalement situé à BRUGES, dans le futur parc Ausone qui s'étendra sur 12 hectares. Une adresse rare, desservie par les transports en commun (station de tram à 2 mn), les commerces et les services publics. A proximité immédiate du centre ville, le quotidien s'avère simple et agréable, urbain et nature à la fois.

Cet ensemble immobilier de 4 étages comprends des logements de 2 à 4 pièces aux séjours prolongés de vastes loggias, de terrasses panoramiques ou de jardins privatifs avec vue sur la nature alentour. Vous apprécierez les prestations de standing et les places de stationnement en sous-sol sécurisé.

Une réalisation soignée, économe, durable en réponse aux normes Bâtiment Basse Consommation, RT 2012 (Règlementation Thermique 2012). Installez-vous dans votre nouveau logement à partir du 2ème trimestre 2020  et profitez d'un prêt à taux zéro (sous conditions) pour l'achat de votre résidence principale.

Caractéristiques

Chauffage :

  • Chauffage gaz
  • Individuel

Localisation du programme "IMAGIN"

Points d'intérêts :

BRUGES et ses environs

La ville de BRUGES est une commune située en GIRONDE (33520), dans la nouvelle région de NOUVELLE-AQUITAINE. Pour découvrir la ville ainsi que tous les programmes immobiliers en commercialisation à BRUGES.