Contactez nous
Demande d'informations
Une équipe à votre écoute pour répondre à vos besoins.
* Champs obligatoires

HEVEA
Appartements T2, T3, T4 et T5 disponibles à Bretigny-sur-Orge

Programme neuf
VENDU
Profitez de l'opportunité de vous installer au sein de ce programme immobilier neuf implanté à BRETIGNY-SUR-ORGE CLAUSE BOIS BADEAU dans le département de l'Essonne (91). Vous serez séduit par la situation... Lire la suite
A BRETIGNY-SUR-ORGE CLAUSE BOIS BADEAU, venez découvrir ce projet immobilier neuf implanté dans l'Essonne (91). C'est à 30 kilomètres au Sud de Paris que se construit cette réalisation. Vos futurs locataires seront... Lire la suite

Aperçu du programme HEVEA

Description

Profitez de l'opportunité de vous installer au sein de ce programme immobilier neuf implanté à BRETIGNY-SUR-ORGE CLAUSE BOIS BADEAU dans le département de l'Essonne (91).

Vous serez séduit par la situation privilégié du programme. Tous les services sont à proximité: les établissements scolaires (école primaire et collège), les commerces et les structures médicales. Vos déplacements seront également facilités par la proximité des bus, RER et routes.

Dans cet ensemble neuf de 5 étages retrouvez 46 lots, dont 2 villas, ils offrent des typologies allant du T1 au T5. Certains lots disposent d'espaces extérieurs agréables : balcons, terrasses ou jardins privatifs. Un ascenseur desservira tout les niveaux. Pour votre sérénité l'accès à la résidence sera sécurisé par un digicode, et celui du parking pas une télécommande.

Vous apprécierez la qualité de construction RT2012 garantissant la maitrise des dépenses énergétiques et permettant de profiter, sous conditions, du Prêt à Taux 0. Résidence livrable au 3ème trimestre 2018.

Caractéristiques

Localisation du programme "HEVEA"

Points d'intérêts :

BRETIGNY-SUR-ORGE et ses environs

La ville de BRETIGNY-SUR-ORGE est une commune située en ESSONNE (91220), dans la nouvelle région de ILE-DE-FRANCE. Pour découvrir la ville ainsi que tous les programmes immobiliers en commercialisation à BRETIGNY-SUR-ORGE.