Contactez nous
Demande d'informations
Une équipe à votre écoute pour répondre à vos besoins.
* Champs obligatoires

FORUM DES CARMES
Appartements T1, T2, T3 et T4 disponibles à Istres

Programme neuf à partir de
136 000
Venez découvrir ce programme implanté à ISTRES, dans un quartier résidentiel du coeur de ville. La proximité des commerces, des écoles et des transports en commun vous rendront le quotidien simple et agréable. Les appartements neufs de cette... Lire la suite
  • Défiscalisation Pinel
  • Jusqu'à 0,00 % de rentabilité
La commune d'Istres, dans Bouches du Rhône, accueille ce programme neuf idéalement situé en coeur de bourg. En bordure de l'étang de Berre, la ville profite du rayonnement économique généré par les nombreux bassins d'emplois qui gravitent... Lire la suite
  • Disponibilité
    0 appartement du T1 au T4
  • Prix
    De 136 000€ à 306 000€
  • Livraison
    Décembre 2018
  • Informations
    PTZ+
    RT2012

Aperçu du programme FORUM DES CARMES

Description

Venez découvrir ce programme implanté à ISTRES, dans un quartier résidentiel du coeur de ville. La proximité des commerces, des écoles et des transports en commun vous rendront le quotidien simple et agréable.

Les appartements neufs de cette résidence sont répartis dans plusieurs bâtiments bordés de mails piétonniers favorisant la convivialité. De 2 à 4 pièces, ils sont ouverts, pour la plupart, sur des espaces extérieurs.

Conformément à la réglementation, la RT 2012 certifie la durabilité de la construction. Livraison prévue pour le 3ème trimestre 2018. Profitez du prêt à taux zéro (sous conditions) pour l'achat de votre résidence principale.

Caractéristiques

Equipements sécuritaires de la résidence :

  • Visiophone / Vidéophone
  • Digicode

Localisation du programme "FORUM DES CARMES"

Points d'intérêts :

ISTRES et ses environs

La ville de ISTRES est une commune située en BOUCHES-DU-RHONE (13800), dans la nouvelle région de PROVENCE-ALPES-COTE-D-AZUR. Pour découvrir la ville ainsi que tous les programmes immobiliers en commercialisation à ISTRES.