Contactez nous
Demande d'informations
Une équipe à votre écoute pour répondre à vos besoins.
* Champs obligatoires

EMERGENCE 2èME TRANCHE
Appartements T2, T3 et T4 disponibles à Valenciennes

Programme neuf
VENDU
Dans le Nord (59), au coeur de Valenciennes, venez découvrir ce programme neuf. Il bénéficie d'une situation idéale à 5 min à pied de l’hyper-centre, de la place d’Armes, des boutiques, services, loisirs et animations, à proximité des... Lire la suite
A 30 min de la métropole lilloise et de l’aéroport international de Lille-Lesquin, réalisez un investissement dans cet ensemble neuf situé à Valenciennes au sein du département du Nord (59). Il offre une situation idéale à proximité de... Lire la suite

Aperçu du programme EMERGENCE 2èME TRANCHE

Description

Dans le Nord (59), au coeur de Valenciennes, venez découvrir ce programme neuf. Il bénéficie d'une situation idéale à 5 min à pied de l’hyper-centre, de la place d’Armes, des boutiques, services, loisirs et animations, à proximité des établissements scolaires. Pour faciliter les déplacements, les transports sont facilement accessibles : gare TGV et tramway à 300 m, bus face à la résidence. L'A23 vers Lille est à 4 min, l'A2 vers Paris et Bruxelles à 10 min.

Ce projet de 13 étages intègre 89 lots, allant du T1 au T3 répartis sur 2 bâtiments. Ils disposent de stationnements privatifs et sécurisés en sous-sol. La plupart des appartements s'ouvriront sur des loggias.

Un habitat qui respire le bien-être, durable et économique, cette nouvelle opération développe un haut niveau de performances énergétiques conformément à la Règlementation Thermique 2012. Au 4ème trimestre 2019, vous pourrez vous installer dans votre nouveau logement.

Caractéristiques

Localisation du programme "EMERGENCE 2èME TRANCHE"

Points d'intérêts :

VALENCIENNES et ses environs

La ville de VALENCIENNES est une commune située en NORD (59300), dans la nouvelle région de HAUTS-DE-FRANCE. Pour découvrir la ville ainsi que tous les programmes immobiliers en commercialisation à VALENCIENNES.