Contactez nous
Demande d'informations
Une équipe à votre écoute pour répondre à vos besoins.
* Champs obligatoires

COSMOS O RIZON
Appartements T1, T2, T3, T4 et T5 disponibles à Gif-sur-Yvette

Programme neuf
VENDU
Ce programme immobilier se trouve dans le département de l'Essonne (91), au sein du quartier vert O'Rizon à Gif-sur-Yvette. Pensé pour votre bien-être au quotidien, vous profiterez de la proximité à deux pas des commerces, des écoles et des... Lire la suite
Réalisez un investissement dans ce programme situé à Gif-sur-Yvette, dans le département de l'Essonne (91) à 12 km de la gare TGV de Massy. Découvrez ce nouveau quartier vert dynamisé par la présence du pôle scientifique d’envergure... Lire la suite

Aperçu du programme COSMOS O RIZON

Description

Ce programme immobilier se trouve dans le département de l'Essonne (91), au sein du quartier vert O'Rizon à Gif-sur-Yvette. Pensé pour votre bien-être au quotidien, vous profiterez de la proximité à deux pas des commerces, des écoles et des transports en commun (les bus permettent d’accéder au Campus depuis la gare du RER B de Massy-Palaiseau, la gare Orsay-Gif et la ligne 18 du métro du Grand Paris prévue pour 2027 sont également rapidement accessibles).

Cet ensemble neuf intègre 45 lots, allant du T1 au T5 duplex, répartis sur 5 étages. Les appartements disposent, pour la plupart, de stationnements, ils donnent pour la majorité sur des balcons ou des terrasses.

Une conception soignée élaborée conformément aux exigences de la RT 2012 et certifiée NF habitat démarche HQE, garantissant aux occupants la baisse des charges et la maitrise des factures énergétiques. Cet ensemble immobilier neuf sera livrable pour le 1er trimestre 2021.

Caractéristiques

Localisation du programme "COSMOS O RIZON"

Points d'intérêts :

GIF-SUR-YVETTE et ses environs

La ville de GIF-SUR-YVETTE est une commune située en ESSONNE (91190), dans la nouvelle région de ILE-DE-FRANCE. Pour découvrir la ville ainsi que tous les programmes immobiliers en commercialisation à GIF-SUR-YVETTE.