Contactez nous
Demande d'informations
Une équipe à votre écoute pour répondre à vos besoins.
* Champs obligatoires

COEUR JARDIN
Appartements T2, T3 et T4 disponibles à Toulouse

Programme neuf
VENDU
Au nord de TOULOUSE, découvrez ce programme neuf implanté en Haute Garonne (31). Non loin de la future station de Lalande, cette résidence profite d'un large choix de commodités qui rendent le quotidien pratique et... Lire la suite
Situé à TOULOUSE, venez découvrir ce programme neuf en Haute Garonne (31). Au nord de TOULOUSE, proche des commodités et du futur arrêt de train qui desservira la Gare Matabiau en 7min, la résidence propose un... Lire la suite

Aperçu du programme COEUR JARDIN

Description

Au nord de TOULOUSE, découvrez ce programme neuf implanté en Haute Garonne (31). Non loin de la future station de Lalande, cette résidence profite d'un large choix de commodités qui rendent le quotidien pratique et agréable.

Beaucoup d'allure pour cette réalisation chaleureuse et séduisante, les appartements allant du 2 au 4 pièces sont répartis sur 2 étages. En intérieur les prestations soignées et les espaces de vie lumineux et bien conçus vous offriront un confort optimal. Pour parfaire, les séjours se prolongent sur un jardin privatif, une loggia ou un balcon.

Vous disposerez d'un stationnement privatif en sous-sol ou aérien.

Cet ensemble immobilier bénéficie de la norme Bâtiment Basse Consommation, Réglementation Thermique 2012 vous permettant de jouir, sous conditions d'éligibilité du Prêt à Taux 0 % venez vivre dans votre nouveau logement à partir du 4ème trimestre 2019 !

Caractéristiques

Chauffage :

  • Chauffage gaz
  • Individuel

Equipements de confort :

  • Ascenseur
  • Cuisine équipée
  • Radiateurs sèche-serviettes

Localisation du programme "COEUR JARDIN"

Points d'intérêts :

TOULOUSE et ses environs

La ville de TOULOUSE est une commune située en HAUTE-GARONNE (31200), dans la nouvelle région de OCCITANIE. Pour découvrir la ville ainsi que tous les programmes immobiliers en commercialisation à TOULOUSE.