Contactez nous
Demande d'informations
Une équipe à votre écoute pour répondre à vos besoins.
* Champs obligatoires

AMEZTIA
Appartements T3 disponibles à Soustons

Programme neuf
VENDU
SOUSTONS, dans les Landes, est une commune offrant une qualité de vie idéale à 10 km des plages océanes. Cet ensemble immobilier de petite taille s'installe en coeur de bourg, pour vous offrir un quotidien tout à pied, à deux pas des écoles,... Lire la suite
Venez découvrir ce nouveau programme intimiste situé à Soustons, dans les Landes. la commune, à 10 km des plages océanes, offre un cadre de vie de grande qualité. Vos futurs locataires apprécieront à coup sûr l'adresse idéale au centre... Lire la suite

Aperçu du programme AMEZTIA

Description

Venez découvrir ce nouveau programme intimiste situé à Soustons, dans les Landes. la commune, à 10 km des plages océanes, offre un cadre de vie de grande qualité. Vos futurs locataires apprécieront à coup sûr l'adresse idéale au centre bourg, à deux pas des écoles, commerces et services.

Cet ensemble neuf en R+1 aux accents basco-landais propose 9 logements confortables et lumineux ouvrant sur des terrasses ou jardins privatifs. des places de stationnement sont disponibles à l'extérieur, en léger retrait des habitations.

Bâtiment livrable au 4ème trimestre 2019. Conforme à la Réglementation Thermique de 2012 (RT 2012), cette opération neuve peu énergivore permettra de diminuer significativement les factures énergétiques. Cet investissement pierre, éligible à la loi Pinel, vous garantit de valoriser et pérenniser votre patrimoine tout en diminuant significativement vos impôts.

Caractéristiques

Chauffage :

  • Chauffage gaz
  • Individuel

Revêtements sols et murs :

  • S. Carrelage
  • S. Parquet stratifié

Localisation du programme "AMEZTIA"

Points d'intérêts :

SOUSTONS et ses environs

La ville de SOUSTONS est une commune située en LANDES (40140), dans la nouvelle région de NOUVELLE-AQUITAINE. Pour découvrir la ville ainsi que tous les programmes immobiliers en commercialisation à SOUSTONS.