Contactez nous
Demande d'informations
Une équipe à votre écoute pour répondre à vos besoins.
* Champs obligatoires

ALLURE
Appartements T2, T3, T4 et T5 disponibles à Le Bouscat - Bordeaux

Programme neuf
VENDU
La commune du Bouscat vous ouvre les portes de ce programme neuf qui s'installe au pied de l'hippodrome et de la future extension de la ligne D du tramway. Un secteur résidentiel à la fois connecté, proche des commerces et commodités et qui... Lire la suite
LE-BOUSCAT, commune limitrophe de Bordeaux et secteur prisé des Bordelais, accueille ce programme neuf dans un quartier à la fois urbain et vert, en lisière de l'hippodrome. La future extension du tram D desservira la résidence dès fin 2019,... Lire la suite

Aperçu du programme ALLURE

Description

LE-BOUSCAT, commune limitrophe de Bordeaux et secteur prisé des Bordelais, accueille ce programme neuf dans un quartier à la fois urbain et vert, en lisière de l'hippodrome. La future extension du tram D desservira la résidence dès fin 2019, offrant à vos futurs locataires un quotidien pratique dans un cadre de vie exceptionnel.

Les deux bâtiments, en retrait de la voie, jouxtent l'hippodrome et sont entourés des jardins. Ils proposent des logements de 2 à 5 pièces avec balcons, vastes terrasses ou jardins privatifs et places de stationnement en sous-sol sécurisé avec ascenseur.

Livraison prévue pour le 3ème trimestre 2020 et défiscalisation possible dès cette année là. Une conception soignée élaborée conformément aux exigences de la Règlementation Thermique (RT 2012), garantissant aux occupants la baisse des charges et la maitrise des factures énergétiques.

Caractéristiques

Chauffage :

  • Chauffage gaz
  • Individuel

Equipements de confort :

  • Volets roulants électriques
  • Ascenseur

Localisation du programme "ALLURE"

Points d'intérêts :

LE-BOUSCAT et ses environs

La ville de LE-BOUSCAT est une commune située en GIRONDE (33110), dans la nouvelle région de NOUVELLE-AQUITAINE. Pour découvrir la ville ainsi que tous les programmes immobiliers en commercialisation à LE-BOUSCAT.