Trouvez votre investissement locatif

Investir dans l'immobilier neuf

L'immobilier neuf présentent beaucoup d'avantages, mais a aussi certaines spécificité. L'une d'elle est son soutien par l'Etat : l'immobilier neuf bénéficie d'une panoplie complète d'avantages fiscaux pour répondre à tous les besoins patrimoniaux et financiers des citoyens français.

Comment réussir sa défiscalisation

dans l'immobilier neuf

La défiscalisation dans l'immobilier neuf est prometteuse de très forts rendements. Attention toutefois de ne pas brûler les étapes : les pièges y sont nombreux, mais faciles à éviter.

8 bonnes raisons d'investir

dans l'immobilier neuf

Réaliser un investissement en immobilier neuf va vous permettre de combler de nombreux besoins patrimoniaux et fiscaux. C'est le seul actif qui est aussi complet en gestion de patrimoine.

Le dispositif Pinel

pour défiscaliser jusqu'à 6000 € / mois

Le dispositif Pinel permet de réduire ses impôts pour un maximum de 63000 € étalés sur 12 ans. Pour cela, il faut acheter un bien neuf et le louer selon les conditions de la loi.

Comprendre le LMNP

(statut du Loueur en Meublé)

Le statut fiscal du Loueur Meublé est extrêmement intéressant pour les investisseurs qui sont à la recherche de revenus complémentaires NON FISCALISES. Idéal pour la retraite !

Les autres solutions d'investissements

en immobilier locatif

Il existe de nombreuses solutions d'investissements en immobilier qui vous permettront de résoudre votre problème particulier, au niveau fiscal, patrimonial ou ressources complémentaires.

La gestion locative

Connaitre les fondamentaux

La bonne réussite d'un investissement défiscalisant tient en grande partie au bon déroulement du processus de gestion-location.