Recrutement conseillers immobilier neuf

Partagez cette info :
Crédit photo : Fotolia / Herbert

Conseillers immobilier en VEFA indépendants

Nous recherchons pour participer à notre développement commercial national, des conseillers/conseillères indépendant(e)s pour commercialiser des produits immobiliers neufs, aussi bien pour l’accession à la propriété que pour de l’investissement locatif.

Vous avez de réelles qualités en conseil et en relations humaines, vous avez ou non déjà exercé dans l’immobilier, vous aimez travailler en autonomie avec l’aide, le support et la synergie d’une équipe basée au siège, vous souhaitez des revenus importants et un confort de travail… Rejoignez notre équipe commerciale ! Des jobs-dating sont régulièrement organisés pour vous permettre de vous faire une idée plus précise de notre société et de notre activité.

Deux types de recrutement selon le profil, avec une session de formation préalable d’une semaine (présentation sur www.neuf-academy.com)
- Vous serez conseiller(e) expert(e) en immobilier neuf et traiterez des demandes sur des programmes de votre secteur géographique.
- Vous serez conseiller(e) en investissement patrimonial et traiterez des demandes de prospects résidant sur un secteur géographique défini (formations spécialisées complémentaires).

Les moyens de votre réussite

- 2400 programmes immobiliers environ sur toute la France, des mandats avec plus de 300 promoteurs,
- plusieurs contacts qualitatifs fournis toutes les semaines, issus de nos sites internet et de nos actions média,
- le site internet de référence en immobilier neuf en France,
- une assistance commerciale et une administration des ventes prises en charge par la société,
- La plateforme PRO9 qui comprend un moteur de recherche multi-critères de programmes ou de lots,  des outils de simulations financières et un CRM, des documents d'information, plans, plaquettes etc... à télécharger.

La rémunération est attractive, incitative, et évolutive en fonction du nombre de ventes :
120 000 € d’honoraires moyens annuels.